ogame :: gemini :: alliance shinra  Index du Forum
ogame :: gemini :: alliance shinra
Ogame :: Gemini :: Alliance ShinRa

ogame :: gemini :: alliance shinra  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Cloud ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame :: gemini :: alliance shinra Index du Forum -> ::Partie Interne:: -> Annonces et Discutions -> presentation des internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
Membres de la ShinRa

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cloud Répondre en citant

Bon jour.
Je suis Cloud, joueur depuis longtemps sur Ogame.(plusieurs comptes maintenant effacés).

je suis content de faire désormais partie de votre alliance.

en espérant un bon jeu avec vous,

a+ et bon jeu,

Cloud

(PS: si vous avez besoin d'aide au niveau de la gestion du forum, je connais assez bien les tableaux d'admins de xooit... alors n'hésitez pas à demander Okay )
>>>>SiGnaTuRe<<<<

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zack Faiir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cloud Répondre en citant

Ok Merci de ta proposition Cloud Wink 
J'en prend note ^^

A Part ca,bienvenue a toi  Okay Mr. Green

Odin
Membres de la ShinRa

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:01 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cloud Répondre en citant

Hello & Bienvenue ! Very Happy

Cloud
Membres de la ShinRa

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cloud Répondre en citant

merci!!
>>>>SiGnaTuRe<<<<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Présentation de Cloud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame :: gemini :: alliance shinra Index du Forum -> ::Partie Interne:: -> Annonces et Discutions -> presentation des internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006