ogame :: gemini :: alliance shinra  Index du Forum
ogame :: gemini :: alliance shinra
Ogame :: Gemini :: Alliance ShinRa

ogame :: gemini :: alliance shinra  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expédition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame :: gemini :: alliance shinra Index du Forum -> ::Partie Interne:: -> Sondages/Décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odin
Membres de la ShinRa

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Bonjour, pouvez me dire comment je peux faire l'expédition du tuturiel, car j'essaye d'y faire mas je n'y arrive pas.

Pouvez-vous me faire une description détaillé de ce que je dois faire, merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Alors avant tout tu dois faire la recherche "Astrophisique" de niveau 1. (si tu ne l'as pas encore regarde "arbre tech" pour voir ce qu'il te manque.)
Quand tu auras la recherche, tu selectionnes les vaisseaux de ton choix dans le menu flotte (les sondes d'espionnages seulles ne peuvent pas faire une expédition) donc un petit transporteur, un chasseur leger, un chasseur lourd, etc...
Tu met continuer et il vont te metre une page ou tu dois selectionner les coordonnées de l'endroit ou tu souhaite aller. Tu rentre ton adresse et tu fini par 16 dans le ss.
Exemple, je suis en 1:306:4, ben je vais indiquer pour destination les coordonnées: 1:306:16
(je te conseil de l'envoyer dans le meme systeme sollaire que le tien, pour un gain de temps)
Tu met encore continuer, tu selectionne "expédition" comme mission et tu valide (sans remplir les soutes)

Voila Smile
>>>>SiGnaTuRe<<<<
Que la mort m'emporte! Mais je ne partirai sans elle!!

Odin
Membres de la ShinRa

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

En fait c'est bon j'ai réussi, j'ai pas tout compris en fait. >< Je le feais dans le même système solaire, soit " 370 " et aujourd'hui j'essaye en " 369 " et ça marche. ><

Twa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

etranges. Mais tant que tu as réussis tant mieu Smile
Moi j'envoie une expé par jour minimum et en général je m'en sors bien Smile
>>>>SiGnaTuRe<<<<
Que la mort m'emporte! Mais je ne partirai sans elle!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Expédition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame :: gemini :: alliance shinra Index du Forum -> ::Partie Interne:: -> Sondages/Décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006